« On parle toujours du feu de l’enfer, mais personne ne l’a vu. L’enfer, c’est le froid. » (c’est Georges Bernanos qui le dit)

froid

Ah bah voilà, j’ai pas rêvé ! Quand je disais que l’hiver était particulièrement froid cette année, on me répondait « bah là, c’est l’hiver quoi! ». Et ben non, c’est un fucking hiver frette en ta’! Tout le monde le dit, radio, journaux, vieux… J’avais raison (comme toujours évidemment!).

cold

i knew it

2 réflexions sur “« On parle toujours du feu de l’enfer, mais personne ne l’a vu. L’enfer, c’est le froid. » (c’est Georges Bernanos qui le dit)

  1. ^^ haha, je compatis 200% !! Quand je suis arrivée au Québec, en mars je disais: « marre de l’hiver! » . Au bout de 8 ans, je dis maintenant: « mard’hiver! » 😀

Laisser un commentaire

