Trop de choses à faire!

Le printemps s’en vient, le congé maternité est presque fini, 2 bonnes raisons pour en profiter tant qu’il est encore temps! J’ai une liste longue comme le bras de trucs à faire en 2 semaines.

Aller voir l’expo de Sophie Calle au MAC. Check.
2 oeuvres se répondent. Filmer des gens qui voient la mer pour la 1ère fois. Photographier et faire parler des gens devenus aveugles en leur demandant « la dernière chose qu’ils ont vue ». Emouvant. Oeuvre sensible. Ça s’appelle « pour la dernière et la première fois ».
Voir-la-Mer

Aller manger chez Milo et Fine, sur Beaubien. Check.
Un breton qui a ouvert un petit café/resto où l’on mange des galettes saucisses, des crêpes sucrées et du far breton principalement! C’est bon, sans chichi, pas trop cher. Le tout dans une petite pièce agréable à la déco « fait maison ». Le patron/gérant/serveur/cuistot est super sympa. En écrivant cet article, je réalise que j’ai complètement zappé de laisser le tip. Honte sur moi, c’est la 1ère fois que j’oublie… Pardonne moi Monsieur de Milo et Fine. Promis je vais parler de toi autour de moi pour me faire pardonner.

milo_fine
milo et fine

Mais attention, je fais aussi des trucs chiants comme du ménage, du rangement… n’allez pas croire que je me la coule douce (un peu mais pas que!).

Ah et modifier le fond du blog, pour passer de l’hiver au printemps. Check.

Laisser un commentaire

